Ardèche, la destination naturelle par excellence !
Quelle que soit votre choix de vacances, l’Ardèche a tout pour vous émerveiller . Que ce soit pour un week-end bien-être ou en amoureux, un séjour sportif en pleine nature ou un séjour de charme, des vacances en famille et à deux, chacun trouvera le séjour qui lui convient le mieux pour profiter au maximum de ses vacances.
L’Ardèche est idéale pour des vacances sous le signe des sports en plein air : vélo et VTT, canoë-kayak, randonnée à cheval ou pédestre... L’Ardèche est aussi un lieu de culture, d’art et de patrimoine : visitez les charmants villages de caractère ardéchois, partez à la découverte de l’histoire et du patrimoine : la grotte Chauvet, la cascade du Ray Pic, le mont Gerbier de Jonc, l'aven d’Orgnac...
En Ardèche, les sites touristiques sont nombreux ! Les gorges de l’Ardèche et la célèbre Caverne du Pont d’Arc, en passant par le Cirque de la Madeleine, le Château de Largentière, beaux villages médiévaux, Cévennes sauvages et villes de caractère… Sans oublier le Parc Naturel régional des Monts d’Ardèche dont l'identité s'appuie sur des caractéristiques communes fortes : les paysages, les savoir-faire ruraux, le volcanisme, les rivières, les productions de myrtilles et châtaignes, l'histoire religieuse, les moulins et moulinages, les terrasses, etc.
En terme d’activités, il y en a pour toutes les envies : visites de lieux historiques, de grottes, de gorges sinueuses, des villages authentiques, des promenades à bord d’un vélorail et d’un train à vapeur...

Vous ne repartirez pas de ce lieu sans avoir fait la descente des Gorges de l'Ardèche en canoë ou kayak en passant sous le Pont d’Arc. Accessible à tous, la formule demi-journée laisse du temps pour la baignade autour du Pont d’Arc par exemple…Une pure merveille d’architecture naturelle et de biodiversité à découvrir lors de vos vacances en Ardèche.
Lors de votre séjour en famille ou entre amis, vous aurez également l’occasion de déguster de délicieuses spécialités locales : crème de marrons, castagnou, cousina et maôche. De quoi ravir les papilles des grands et des petits !