Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4*

Maldives, Male

Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4*
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 1
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 2
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 3
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 4
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 5
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 6
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 7
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 8
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 9
Hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* photo 10

voir l'offre

voir l'offre

Promovacances

Situé dans l'atoll de Baa, l'un des plus beaux des Maldives, l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu 4* (normes locales) est accessible en 30 minutes d'hydravion depuis Malé. Comme souvent dans cet atoll, l'île est grande et luxuriante (500 mètres de long sur 300 mètres de large), et sertie d'une large bande de sable fin. Un havre de paix parfaitement fidèle à l'image de cette destination paradisiaque.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Logement

L'hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu se compose de 98 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard. Toutes disposent des équipements suivants : air conditionné, ventilateur, téléphone, coffre-fort (payant), nécessaire à thé à café, salle de bains et une terrasse aménagée.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de réception 24h/24.
Avec participation : Blanchisserie, Boutique(s), Service d'excursions, Baby-sitting, Wifi. Les principales cartes de crédit sont acceptées : American Express, MasterCard, Visa.

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

  • Situé dans l'atoll de Baa
  • Un havre de paix
  • De nombreuses activités proposées

Tarifs & disponibilités Réf : 25197

Formule Départ de Période Durée Promo Prix Réservation
temporairement indisponible

-

À découvrir aussi

D'autres offres qui pourraient vous intéresser.