IMPORTANT : A compter du 10 septembre 2020
Dans le cadre de la réouverture de leurs frontières, les autorités maldiviennes ont décidé de mettre en œuvre un protocole sanitaire strict qui s'appliquera en particulier aux touristes. Un test PCR (en anglais) de moins de 96h avant le départ est ainsi exigé de tous les voyageurs se rendant dans l'archipel.
Les passagers n'ayant pas réalisé au préalable le test, ou présentant un résultat positif au Covid-19 ne pourront pas embarquer à bord du vol.
RETOUR EN FRANCE : A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d'un pays tiers à l'Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s'engager sur l'honneur à respecter une septaine.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
L'hôtel compte 96 chambres standard et 26 bungalows sur pilotis.
Durant votre séjour vous serez hébergés en bungalow standard (15 m²), équipé de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lits d'appoint
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation et ventilateur de plafond
- Wifi
- Télévision
- Téléphone (communication extérieures payantes)
- Nécessaire thé/café
- Coffre-fort
- Balcon vue jardin
En supplément :
- Mini-bar
- Bungalows sur pilotis (37 m²), accès direct à l'océan.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- Réception 24h/24.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
En supplément :
- Service de blanchisserie
L'hôtel ne propose pas d'animation.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.