Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour.
Nous vous précisons que les autorités douanières étrangères se réservent le droit de refuser les cartes d'identité prorogées.
Dans le cadre de votre séjour, vous devez posséder :
- soit idéalement un passeport en cours de validité,
- soit une carte nationale d'identité valide accompagnée de vos documents de voyage.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
L'hôtel dispose de 255 chambres alliant style arabo-andalou et design moderne, réparties dans 2 bâtiments de 2 étages, autour de la piscine et implantés au cœur d'un parc centenaire.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard vue jardin (bâtiment principal).
Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, télévision, mini-bar (consommations payantes), service thé/café, salle de bains avec douche avec sèche-cheveux, accès wifi gratuit, coffre-fort et balcon ou terrasse.
Moyennant supplément et selon disponibilité, vous aurez la possibilité de loger en :
- Chambre vue jardin bungalow, dotée des mêmes équipements que la chambre située dans le bâtiment principal,
- Chambre supérieure vue jardin, dotée des mêmes équipements que la chambre située dans le bâtiment principal,
- Chambre double "swim-up" vue jardin, dotée des mêmes équipements que la chambre située dans le bâtiment principal,
- Chambre vue mer, plus spacieuse et dotée des mêmes équipements que la chambre située dans le bâtiment principal.
Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un accès wifi dans les parties communes.
Moyennant supplément, vous aurez accès aux services et équipements suivants : boutique, centre d'esthétique avec salon de coiffure.
Une petite équipe d'animation internationale non francophone vous proposera des divertissements variés en journée et soirée autour de loisirs sportifs et culturels, de la découverte et du bien-être.
Programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.