Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.
A compter du 26 juin 2012, les enfants doivent désormais posséder leur propre carte d'identité pour voyager dans l'Union Européenne.
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur, selon leur nationalité.
Durant votre séjour vous êtes logés en chambre double standard.
Le Vila Galé Santa Cruz 4* (normes locales) dispose de 262 chambres, elles sont toutes équipées de d'un lit double ou de deux lits séparés, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, d'un téléphone, d'un minibar (consommations payantes), de l'air conditionné, d'une télévisions avec écran LCD, d'un équipement DVD, d'un accès Wi-Fi gratuit et d'un balcon.
Capacité maximale des chambres : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Moyennant supplément, vous avez la possibilité de loger en chambre vue mer.
L'hôtel met à votre disposition les équipements et services suivants *: Wi-Fi gratuit dans les parties communes, réception, service de pressing, garage avec supplément environ 7,5 €/jour, non réservable à l'avance, parking extérieur selon disponibilité et service de blanchisserie.
* Certains sont payants.
L'hôtel propose également une navette gratuite pour le centre-ville de Funchal (selon disponibilité).
L'établissement propose un programme léger d'animation d'avril à octobre.
Le programme et les horaires sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier au moment de votre séjour.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pack excursions 8 visites A RESERVER ET REGLER SUR PLACE :
125 euros (tarif donné à titre indicatif) par adulte : Son & Lumières au temple de Karnak, Temple de Louxor, Médinet Habou et Colosses de Memnon, Temple d'Edfou en bus, Temple de Kom Ombo, Temple de Philae, Haut-barrage d'Assouan, promenade en felouque à Assouan.
Tarif enfant : profitez de 50% de réduction sur le tarif adulte pour les enfants de moins de 12 ans !
- Excursions à la carte A RESERVER SUR PLACE :
Ces excursions seront à régler sur place en espèces uniquement en Euro ou en Livre Egyptienne, auprès de notre représentant. Tarifs donnés à titre indicatif et soumis à des variations tarifaires régulières de la part du gouvernement égyptien - saisonnalité, rénovations - période d'inflation etc.)
* Temple de Louxor 20 Euros par personne
* Temple de Karnak 25 Euros par personne
* Vallée des Rois 30 Euros par personne
* Son et Lumière Karnak 30 Euros par personne
* Son et Lumière Philae 35 Euros par personne
* Temple de Philae 25 Euros par personne
* Haut Barrage 15 Euros par personne
* Abou Simbel en Car 90 Euros par personne (petit-déjeuner sous forme de panier-repas)
* Abou Simbel en Avion 190 Euros par personne
* Village Nubien 30 Euros par personne
* Temple d'Edfou 20 Euros par personne
* Temple de Kom Ombo 10 Euros par personne
* Medinet Habou 20 euros par personne
* Temple d'Hatchepsout 20 euros par personne
- A noter : ces prix comprennent les services du guide francophone (hors pourboires), les transferts en autocar et les entrées sur les sites.
- Vos guides "conférenciers égyptologues" sont tous diplômés de l'Institut d'Egyptologie du Caire, et seuls habilités à guider sur les sites touristiques.
-Déroulement des excursions : Notre représentant maintient sur place les visites incluses ou suggérées au programme même si l'ordre des visites peut être modifié en raison d'impératifs locaux.
Certaines prestations peuvent ne pas être assurées sur place pour des raisons de sécurité, de fermeture temporaire ou administrative de sites et d'intempéries.
Suite aux événements survenus en Egypte dernièrement, il est déconseillé de circuler à l'intérieur de la péninsule du Sinaï, y compris vers le monastère Sainte-Catherine.
Afin d'obtenir les dernières informations sur la situation sanitaire en Egypte, nous vous suggérons de consulter les sites Internet suivants :
Ministère de la Santé : www.sante.gouv.fr
Institut de veille sanitaire : www.invs.sante.fr
Dans le contexte d'une menace terroriste accrue et suite aux derniers évènements survenus en Egypte, le Ministère des Affaires Etrangères invite les touristes à faire preuve d'une très grande prudence lors de leurs déplacements et à éviter les lieux d'attroupement notamment dans les quartiers non résidentiels, les souks, les grandes surfaces commerciales et dans les zones où ils pourraient être isolés.
La situation générale dans la région doit inciter les voyageurs à faire preuve d'une prudence renforcée et à adopter une attitude de réserve.
Au vu de la situation géopolitique de l'Egypte, nous vous invitons à prendre connaissance des conseils de sécurité spécifiques sur le site du Ministère des Affaires Etrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/egypte_12239/index.html
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html
A NOTER:
Présence d'une équipe de sécurité sur le bateau de croisière.
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.