Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3*

Portugal, Faro

Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3*
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 1
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 2
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 3
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 4
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 5
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 6
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 7
Hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* photo 8

voir l'offre

voir l'offre

Promovacances

L'hôtel Villas D. Dinis Charming Residence 3* (normes locales) est située à environ 400 m de la plage de Dona Ana, accessible par des escaliers. Idéalement situé à proximité du centre-ville de Lagos, à environ 1 km. L'aéroport de Faro se trouve à environ 80 km.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Logement

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre double standard.

L'établissement de charme dispose de 38 logements répartis dans 4 villas de 2 étages.
Toutes les chambres standard sont équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, un coffre-fort (payant), une télévision, un mini-réfrigérateur et un balcon ou une terrasse.

Avec supplément possibilité de loger en Suite. Nous consulter pour les tarifs.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition une connexion WIFI ainsi qu'un coin internet.

Certains de ces services peuvent faire l'objet d'un supplément. Tarif à consulter sur place.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

  • Hôtel réservé aux clients de plus de 12 ans
  • La plage de La Praia da Dona à 400 mètres
  • Etablissement de charme

Tarifs & disponibilités Réf : 23151

Formule Départ de Période Durée Promo Prix Réservation
temporairement indisponible

-

À découvrir aussi

D'autres offres qui pourraient vous intéresser.