Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis, un ESTA, voir un Visa selon la nationalité des participants est dans ce cas nécessaire. Un formulaire sera remis par les autorités à votre arrivée, indiquant votre durée de séjour, qui devra être conservé et remis à votre retour.
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
L'hôtel The Reef Coco Beach 4*(normes locales) dispose de 196 chambres.
Les chambres sont toutes équipées d'une salle de bains complète avec sèche-cheveux, d'un grand lit double ou de 2 grands lits, de la télévision câblée, du téléphone, d'un nécessaire à repasser, de la climatisation. Les chambres Standard (type A) sont équipées d'un mini-réfrigérateur (rempli le 1er jour avec sodas, bouteilles d'eau), d'un coffre (payant). d'un ventilateur et d'un balcon ou terrasse. La capacité maximale des chambres est de 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes.
Selon disponibilités, vous pourrez choisir les catégories de chambres suivantes :
Type A : (disponible jusqu'au 31/10/19). Chambres doubles Standard avec un mini réfrigérateur rempli le 1er jour avec sodas et 2 bouteilles d'eau et payant ensuite, coffre fort (payant). Lits bébés inclus dans la capacité totale de la chambre
Type S : Nombre limité de chambres doubles Standard à prix promotionnel.
Type D (moyennant supplément : Chambres doubles Supérieures côté jardin avec peignoir, nécessaire à café, coffre gratuit, minibar rempli 1 fois par jour avec bière et sodas.
Type K (moyennant supplément) : Chambres doubles Premium côté jardin, incluent les services proposés en chambres Supérieures ainsi que les boissons internationales au bar, le Wi-fi et un accès exclusif au lounge bar de la plage.
A noter: Des lits bébés sont disponible sur demande.
Pour votre confort, l'établissement met à votre disposition des chaises longues, matelas, parasols et prêt de serviettes.
En supplément, l'hôtel propose un espace de boutiques, un service Internet, un service de blanchisserie et un salon de coiffure.
L'établissement propose un programme d'animation non francophones en journée et en soirée. Les horaires et le programme sont à consulter sur place.
Pour vos enfants, l'hôtel possède un mini-club de 4 à 12 ans et un espace pour enfants dans la piscine. Sur demande et moyennant supplément, l'hôtel propose le service de baby-sitting.
Horaires et programmes à consulter sur place.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.