Description
Ventes Flash Printemps /Eté
Réservez avant le 31/05/19 et bénéficiez des réductions suivantes :
25% de réduction pour un séjour du 01/04/19 au 22/04/19,
30% de réduction pour un séjour du 23/04/19 au 11/07/2019,
25% de réduction pour un séjour du 12/07/19 au 1/09/2019 (dernier retour)
CONDITIONS
*Offre valable pour un minimum de 4 nuitées réservées.
*Offre valable pour un séjour en formule Petit-déjeuner uniquement.
*Les tarifs en ligne tiennent déjà compte des offres.
*Offre soumise sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
*Ces offres ne sont pas cumulables.
* La réduction ne s'applique que sur le tarif chambre avec petit déjeuner, mais pas sur une location de voiture éventuelle.
La Guadeloupe en quelques mots !
Eaux translucides, plages de sable blanc, forêts luxuriantes, chaleur tropicale, mangrove et volcans, la Guadeloupe est une île aux mille visages. La diversité naturelle de la Guadeloupe en fait une terre de contrastes. Contrastes géographiques, d'une part, entre ses deux îles principales : Grande Terre et Basse Terre séparées par un étroit bras de mer appelé Rivière salée et formant deux ailes de papillons posées sur le bleu de la mer. Si Grande Terre, l'île située à l'est, offre un paysage plat, sec et calcaire, l'île de Basse Terre, à l'ouest, est à l'inverse, verdoyante, montagneuse et volcanique, avec la présence du fameux volcan de la Soufrière. Contrastes culturels également, liés à l'influence des cultures amérindienne, africaine, française mais aussi indienne qui ont permis de façonner l'identité créole, propre aux Antilles. Un voyage en Guadeloupe offre ainsi l'opportunité de découvrir la « Créolité » dont le particularisme ne cesse de s'affirmer à travers la langue, les sons musicaux de la gwoka et de la biguine, la gastronomie, mais aussi les traditions ancestrales. Ile de contrastes enfin, d'un point de vue touristique puisque la destination guadeloupéenne répond à tous les goûts : culture et histoire à Point-à-Pitre, farniente et sports nautiques sur le littoral du Gosier, plongée sous marine sur les récifs coralliens du Grand Cul de Sac marin, randonnée et tourisme vert au sein du parc national de Guadeloupe. Sans aucun doute, la Guadeloupe a de quoi ravir les touristes en tous genres !
L'hôtel Manganao 3* est situé à Saint-François, en « Grande Terre », village de pêcheurs connu pour être un haut lieu touristique de Guadeloupe et pour son charme authentique. Son marché est l'un des plus connu de l'île, grâce à la variété de ses produits : poissons, épices, artisanat, fruits & légumes… Saint-François dispose également d'une situation privilégiée qui lui permet de proposer de multiples activités nautiques, sportives et culturelles et une Marina avec de nombreuses navettes maritimes vers les autres iles de l'archipel. L'aéroport international se trouve à environ 35 kilomètres (environ une heure de trajet).
L'hôtel Manganao 3* est bâti dans un style typiquement antillais, avec ses bâtiments de style colonial et son jardin fleuri a un accès direct à la plage.
CONSEIL : La voiture est un moyen idéal pour découvrir la Guadeloupe, nous vous conseillons donc fortement la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour et découvrir les richesses de l'île. N'hésitez pas à réserver directement votre véhicule lors de votre réservation ou auprès de nos conseillers voyages pour partir en toute sérénité.
Selon la disponibilité des vols au départ de Province, le temps de connexion à Paris peut parfois être long (plusieurs heures).