Séjour · TUI Belgique

Pierre & Vacances Résidence Les Valmonts

France, Les Trois Vallées, Les Menuires 7,3/10 · 7 avis certifiés

Aperçu du voyage

  • TUI Belgique
  • Les Menuires
  • 8J/7N
  • Hébergement seul
  • Sans transport

Description

Composée de deux bâtiments en style chalet, la résidence Les Valmonts dans le quartier Les Balcons des Bruyères des Menuires bénéficie d'un bon confort et d'une excellente situation au calme avec accès direct aux pistes.
  • Ski

Situation

  • au calme, dans le quartier Les Balcons des Bruyères des Menuires et au pied de la télécabine des Bruyères et du jardin des neiges. Commerces, patinoire et le nouveau complexe sportif avec piscine et centre de remise en forme se trouvent à environ 100 m. Départ et retour skis aux pieds.

Services

ascenseurs. Service boulangerie, service livraison de courses.

À régler sur place

Sur place: taxe de séjour env. € 0,99/nuit/personne à p.d. 18 ans. Pas de caution. Eau, électricité et chauffage inclus. Linge de cuisine: à apporter. Parking public gratuit à proximité de la résidence. Animaux domestiques env. € 70/semaine.

Atouts principaux

  • Linge inclus
  • Ski-in / Ski-out

Promotions

  • Wifi gratuit: Dans toutes les chambres. Parfois limité en volume ou en nombre de connections.
  • Skipass en prévente: Réservez votre skipass au préalable: facile et au moins aussi avantageux que sur place!
  • Matériel de ski avantageux: Réservez votre matériel de ski au préalable, aux tarifs très avantageux!

Dates et prix

Tarifs & disponibilités

Chargement des tarifs…

Offres similaires

À découvrir aussi

D'autres offres qui pourraient vous intéresser.