Description
Profitez de votre séjour pour découvrir l'île...
Petit paradis naturel posé sur l'océan Atlantique, autrement appelée "l'île rouge", Fuerteventura est la plus méridionale des îles ensoleillées de l'Atlantique, connue pour ses dunes et ses très longues plages de sable blanc aux eaux tropicales, elle saura aussi vous ravir par ses paysages intérieurs où se mêlent immensités sahariennes, montagnes, larges plaines et oasis de fraîcheur.
Cette île de l'archipel des Canaries étant sur la même latitude que le Mexique ou la Floride, elle profite d'un climat tempéré, agréable toute l'année, en moyenne 18 à 22°C et d'un très fort indice d'ensoleillement. Le vent du large fréquent sur cette destination, fait de l'île un paradis pour les sports de glisse.
L'île de Fuerteventura se trouve au large des côtes africaines à 4 heures de vols de Paris.
A l'extrême nord de l'île se trouve la station balnéaire de Corralejo, station balnéaire animée qui fait face à Lanzarote, où vous pourrez trouver, un parc d'attraction aquatique (fermé en hiver), des restaurants et des bars animés.
Cette région est également réputée pour son "Parc Naturel des Dunes", un magnifique paysage de dunes de sable blanc qui vous fera penser aux paysages sahariens et passer un moment inoubliable. Profitez-en également pour partir à la découverte de Lanzarote, cette île surprenante, accessible par ferry depuis le port de Corralejo.
Au Sud, vous découvrirez de belles plages notamment dans la péninsule de Jandía et Costa Calma.
Fuerteventura vous offre un cocktail de vacances réussies : sports nautiques, farniente, soleil et plages.
L'hôtel Royal Suite 3* (normes locales) est situé dans la partie résidentielle de la station tranquille de Costa Calma au sud de Fuerteventura. Vous pourrez profiter de sa grande plage de sable qui se trouve à environ 1,5 km (15 minutes à pied) de l'établissement et des quelques boutiques, bars et restaurants de la station.
L'aéroport se trouve à environ 65 km (1H de transfert).
Transport en commun à proximité de l'hôtel (Prix selon trajet) pour rejoindre Morro Jable/Jandia plus au Sud, ou encore l'Oasis Park qui se trouve à quelques kilomètres uniquement.
INFO VERITE :
Cet hôtel est fréquenté par une clientèle internationale.
Les plages sont publiques et ne dépendent pas de l'hôtel. Les transats et parasols sont payants.
La plage est située à environ 1,5 km (15 minutes à pied).
En hiver les soirées peuvent être fraiches.
Les hôtels disposant de climatisation ne disposent généralement PAS de chauffage.
A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de Fuerteventura peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Offre spéciale :
Jusqu'à 20% de remise !*
Pour toute nouvelle réservation entre le 04/07/19 et le 16/07/19 :
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 20% sur votre hébergement, pour les séjours du 09/07/19 au 30/08/19.
*A noter : Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.