Hôtel H10 Conquistador 4*

Espagne, Canaries, Tenerife

Hôtel H10 Conquistador 4*
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 1
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 2
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 3
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 4
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 5
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 6
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 7
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 8
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 9
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 10
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 11
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 12
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 13
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 14
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 15
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 16
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 17
Hôtel H10 Conquistador 4* photo 18

voir l'offre

voir l'offre

Promovacances

L'hôtel H10 Conquistador 4* (normes locales) est situé a Playa de las Americas, à environ 600m de la plage de Troya et avec un accès direct à la promenade en bord de mer. Le Siam Park se situe à environ 2.5km et l'aéroport de Ténérife à environ 17.5km.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Logement

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.

L'hôtel dispose de 485 logements, répartis sur 8 étages avec ascenseurs.
Les chambres standard sont équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone, coffre-fort (payant), télévision, climatisation et d'un balcon.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Moyennant supplément, vous pouvez choisir la chambre privilège qui dispose en plus des équipements de la chambre standard, une vue mer, et un service Privilège comprenant, peignoirs, chaussons, machine à café, coffre-fort. Mais aussi le petit déjeuner et diner sont à la carte, vous disposez d'une entrée et des réductions sur les soins au centre de thalasso Despacio, et un accès au lounge Privilège, à la terrasse Privilège avec lits balinais et bain à remous, ainsi qu'à la terrasse Privilège à l'espace de baignade.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception, wifi (payant), service de blanchisserie (payant) et boutique.

A savoir : l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Animation

L'hôtel propose des programmes d'animations non francophones en soirée avec des spectacles.
Programme et horaire à consulter sur place.

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'une piscine séparée et d'une aire de jeux. Pour les 4 à 12 ans, l'hôtel dispose d'un mini club. Pour les adolescents de 13 à 18 ans, l'hôtel propose un Club Ados.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

A noter : animation non francophone.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

  • Plage à 600m
  • Club enfants et ados
  • Idéal pour les familles

Tarifs & disponibilités Réf : 24975

Formule Départ de Période Durée Promo Prix Réservation
temporairement indisponible

-

À découvrir aussi

D'autres offres qui pourraient vous intéresser.

Hôtel Bahia Flamingo 3*

Espagne, Canaries, Tenerife

Hôtel Bahia Flamingo 3*