Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
Pendant votre séjour, vous serez logés en Studio.
Entièrement rénové, l'hôtel se compose de 270 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages, implantés autour de la piscine et au cœur d'un jardin de près de 2 hectares planté de palmiers, face à la mer.
Les Studios sont équipés de 2 lits jumeaux, d'une salle de douche ou douche avec sèche-cheveux, d'une kitchenette avec mini-réfrigérateur et micro-ondes, d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone, de la climatisation individuelle et du wifi gratuit.
En supplément, vous pourrez loger en appartement familial. Les appartements familiaux sont plus spacieux ont les mêmes équipements que le Studio mais possèdent un salon indépendant avec deux lits supplémentaires, La capacité maximale est jusqu'à 3 adultes et 1 enfant.
Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception, un salon de télévision, un amphithéâtre, une salle de réunion. Des ascenseurs sont présents dans l'hôtel pour accéder aux chambres. Le wifi est gratuit dans les parties communes.
A savoir :
L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, il dispose de chambres adaptées, disponibles sur demande et en nombre limité, et d'accès facilité pour les parties communes.
Une équipe d'animation non francophone vous proposera des activités ludiques et sportives et tournois en journée et des spectacles et animations musicales en soirée.
Programme et horaires à consulter sur place.
Pour les enfants, l'hôtel dispose d'une piscine avec un mini parc aquatique et d'un club pour les enfants de 3 à 5 ans, et d'un ado club pour les enfants de 6 à 11 ans.
En supplément, un baby club est ouvert pour les bébés jusqu'à 36 mois avec un personnel expérimenté et proposant des activités adaptées (payant). Il est ouvert 6j/7 avec des sessions de 2h par jour*.
En supplément, l'hôtel fournit un kit bébé payant à la réservation et comprenant une poussette, un parc enfant, un chauffe-biberon et un stérilisateur.
Les horaires, les prix et le programme sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.