Villages & Hébergements Landal, l'été en Zélande / sur la côte

A l'arrivée des vacances d'été, il est désormais très intéressant de s'orienter vers des vacances à Landal GreenParks ! Que diriez-vous d'une promenade dans les bois, dans la lande ou en montagne? Les domaines Landal sont situés dans les plus beaux endroits, en pleine nature.

Bon planLandal

Landal GreenParks - Où peux-tu aller ?

Heureusement, des assouplissements on de nouveau eu lieu, rendant plus possible dans les parcs Landal aux Pays-Bas et en Belgique. Bien sûr, il existe encore des mesures et des conditions dans lesquelles les facilitées sont ouvertes. Pour cela, regardez aussi les mesures dans les parcs de vacances Landal.

Mais à l'arrivé des vacances d'été, il est désormais très intéressant de s'orienter vers des vacances à Landal GreenParks !

Ci-dessous quelques suggestions :

 


Rénovations Landal de Lommerbergen


Landal de Lommerbergen dispose d'un paradis aquatique subtropical entièrement rénové ! Le Subtropical Swimming Paradise a été agrandi avec deux nouveaux toboggans spectaculaires, le Hurri Cone de 56 mètres de long avec un méga entonnoir et le Duo-Racer, avec deux tubes parallèles identiques, dans lesquels les visiteurs de la piscine peuvent s'affronter. En plus de ces 2 nouveaux toboggans, d'autres travaux ont été réalisés pour donner un nouveau look au Subtropical Swimming Paradise.

Et non seulement le Subtropical Swimming Paradise a été rénové, mais le renouvellement du parc a commencé depuis 2019. Les installations telles que le paradis du jeu intérieur, un terrain de sport multifonctionnel - le Sports Arena, l'Adventure Island, les pistes de bowling, le Parkshop et le snack-bar ont été renouvelés dans le parc. De plus, de nombreux bungalows ont déjà été rénovés avec un nouveau design moderne, les types sont également optimisés et de nouveaux concepts peuvent être trouvés dans le parc, tels que les bungalows bébé. 

☛ jetez un coup d'œil ici


Landal Gooise Heide

Ils ont également un camping dans 7 des parcs. Mais maintenant il y a aussi un parc qui se compose uniquement d'un camping, à savoir Landal Gooise Heide, situé entre Huizen et Blaricum. Des tentes safari de luxe seront installées dans ce camping avec leurs propres sanitaires, cuisine et eau courante !

Les 45 premières tentes peuvent être réservées à partir du 1er juillet pour des arrivées à partir de fin juillet (jusqu'à mi-octobre). 70 autres tentes de luxe devraient être érigées en avril 2022.

☛ jetez un coup d'œil ici