Circuit Visages de Madère

Portugal, Madère, Funchal

Circuit Visages de Madère
Circuit Visages de Madère photo 1
Circuit Visages de Madère photo 2
Circuit Visages de Madère photo 3
Circuit Visages de Madère photo 4
Circuit Visages de Madère photo 5
Circuit Visages de Madère photo 6
Circuit Visages de Madère photo 7

voir l'offre

voir l'offre

Promovacances

Au cours de ce programme, vous pourrez admirer la beauté sauvage et spectaculaire de cette île, vous émerveiller devant des panoramas extraordinaires et déguster les arômes uniques du fameux vin de Madère à Funchal. NOS ATOUTS : - Un hôtel 3* au nord et 4* au sud pour une découverte de l'île en 2 étapes - Visite d'une bananeraie - Visite d'une fabrique de broderie avec ses ateliers et son magasin - Dégustation de vins de Madère - Visite d'un élevage de truites - Soirée folklorique avec dîner de spécialités régionales - 1 randonnée au cœur des espaces naturels de Madère - En option : une excursion maritime et une excursion en jeep

Formalites

IMPORTANT : A compter du 1er juillet 2020
Le Gouvernement de la Région Autonome de Madère (RAM) a défini le plan de normalisation de l'accessibilité aérienne, en vigueur à compter du 1er juillet, pour les voyageurs en destination aux aéroports de l'île de Madère et de l'île de Porto Santo:

1. Remplir et soumettre une enquête épidémiologique
Disponible sur : http://apps.iasaude.pt/s-alerta/questionarios/viagem/
Tous les passagers doivent répondre à l'enquête de l'Autorité Régionale de Santé (IASAÚDE).
Le remplissage préalable au voyage doit être effectué entre 48 heures et 12 heures avant le départ.
L'enquête est disponible sur le site officiel de l'IASAUDE et sera accessible via les sites Internet des compagnies aériennes qui y consentent.
Alternativement, le remplissage de l'enquête, sur papier, peut avoir lieu à l'arrivée dans les aéroports de la Région Autonome de Madère.

2. Criblage thermique
Tous les passagers débarqués dans les aéroports de la Région Autonome de Madère sont soumis à un contrôle thermique, même s'ils présentent un test négatif pour la maladie COVID-19 effectué dans les 72 heures avant le débarquement dans des laboratoires certifiés par les autorités nationales ou internationales.

3. Test pour la maladie COVID-19
Les passagers atterrissant dans les aéroports de la Région Autonome de Madère avec un test négatif pour la maladie COVID-19, effectué au cours des 72 heures avant l'heure d'atterrissage, dans des laboratoires certifiés par les autorités nationales ou internationales, se rendent à destination sur présentation du rapport correspondant, qui peut également être soumis à l'avance, accompagné de l'enquête visée au point 1.

Les passagers atterrissant dans les aéroports de la Région Autonome de Madère qui n'ont pas effectué le test de dépistage de la maladie COVID-19 le feront à l'aéroport respectif, à leur arrivée, avec une période maximale estimée d'une heure pour achever le processus inhérent.
Après avoir effectué le test susmentionné, le passager se rendra à sa destination, en étant exempté du confinement obligatoire, en respectant les règles de distance sociale, l'utilisation des équipements de protection individuelle (EPI) et la sécurité sanitaire.
Le résultat du test sera communiqué au passager dans les 12 prochaines heures.

4. Surveillance
Tous les passagers seront surveillés via une APP (application mobile), de l'Autorité de Santé de la Région, à usage volontaire mais recommandé, ou par contact téléphonique.

5. Résultat de test positif pour la maladie COVID-19
Le passager sera dirigé vers un hôtel désigné et les cohabitants (contacts directs) seront soumis à un confinement obligatoire.
Le Gouvernement de la Région Autonome de Madère assumera les coûts respectifs de traitement, d'hébergement et de repas dans l'unité hôtelière désignée.
Après 7 jours, le passager sera soumis à un nouveau test de dépistage de la maladie COVID-19, par décision de l'Autorité Régionale de Santé.
Si la maladie se manifeste pendant le séjour, l'hôtel respectif ne fermera pas et devra se conformer aux directives émises par l'Autorité Régionale de Santé.

6. Rapatriement
Le Gouvernement de la Région Autonome de Madère collabore avec toutes les Autorités Diplomatiques et opérateurs concernés.
Les frais liés aux opérations de rapatriement doivent être couverts par la police d'assurance voyage des passagers concernés.

Il convient de noter que les déplacements entre les îles de Madère et Porto Santo sont exempts de tout contrôle de l'état de santé des voyageurs respectifs.

Le Gouvernement Régional de Madère, par le biais du Secrétariat Régional du Tourisme et de la Culture, et l'Association de Promotion de Madère travaillent en harmonie pour affirmer les partenariats avec toutes les parties prenantes et nous souhaitons continuer à compter sur vous, en maintenant toujours un canal de partage, direct et ouvert, de connaissances et expériences, affirmant la disponibilité permanente de nos équipes.

En conséquence:
- Il est conseillé de prendre contact avec les compagnies aériennes, voyagistes ou agents de voyage respectifs pour ajuster leurs retours.
- Les Ports et Marinas de la Région Autonome de Madère sont également fermés.

RETOUR EN FRANCE : A compter du dimanche 24 janvier 2021, les voyageurs venant d'un pays de l'Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Logement

Dans le cadre de votre programme, vous serez logés en chambre standard dans les hébergements (ou similaires) ci-dessous mentionnés à titre indicatif et sous réserve de modification :

REGION DE SÃO VINCENTE : Hôtel Estalagem do Mar 3* (normes locales) ou similaire
REGION DE FUNCHAL : Hôtel The Lince 4* (normes locales) ou similaire

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

  • Découverte de l'île en 2 étapes
  • Dégustation des 4 variétés de vins de Madère
  • Soirée folklorique avec dîner de spécialités

Tarifs & disponibilités Réf : 26385

Formule Départ de Période Durée Promo Prix Réservation
temporairement indisponible

-

À découvrir aussi

D'autres offres qui pourraient vous intéresser.