Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. A la frontière, un cachet est apposé sur le passeport, indiquant le nombre de jours autorisés (de 1 à 183 jours maximum sur une période de 365 jours). Il est important de s'assurer qu'un cachet d'entrée est bien apposé sur votre passeport. Dans le cas contraire, vous serez considéré en situation irrégulière. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
ATTENTION : Pour les voyageurs dont l'entrée sur le territoire péruvien se fait par voie terrestre ou maritime : A l'arrivée sur le territoire péruvien, les données de votre passeport seront enregistrées informatiquement par les autorités lors du passage à l'immigration. Il vous sera remis une carte andine de migration : "LA VIRTUAL TAM CARD". Il est impératif de la réclamer si elle ne vous est pas remise spontanément et de la conserver pendant toute la durée de votre séjour. Elle vous sera demandée par les autorités à votre sortie du territoire Péruvien. En cas de perte de la carte TAM, il est possible d'en solliciter une copie à « La Superintendancia Nacional de Migraciones » : (www.migraciones.gob.pe)
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
IMPORTANT : En cas de transit par les Etats-Unis, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis. Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrées et de sortie des Etats-Unis.
Durant votre circuit, vous serez logés en hôtels 3* ou 4* (normes locales). Ci-dessous une liste des logements, à titre indicatif et sous réserve de modification :
LIMA : Britania 3* (normes locales) ou similaire
URUBAMBA : San Augustin 3* (normes locales) ou similaire
CUSCO : Prisma 3* (normes locales) ou similaire
PUNO : Sol Plaza 3* (normes locales) ou similaire
LA PAZ : Real Plaza 4* (normes locales) ou similaire
UYUNI : Los Girasoles 3* (normes locales) ou similaire
POTOSI : Libertador 3* (normes locales) ou similaire
SUCRE : Hostal Independencia 3* (normes locales) ou similaire
SANTA CRUZ : Hôtel K Misional 4* (normes locales) ou similaire
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Conciergerie, salon de coiffure, espace d'esthétique et boutique.
WIFI gratuit dans le hall de l'hôtel et les chambres.
Accès handicapés pour toutes les parties communes.
Parking privé gratuit (places selon disponibilité) ; garages à vélos.
Garage fermé : 15 euros par nuit.
- Club pour les enfants de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires d'été : sur réservation, gratuit pour les résidents à l'hôtel mais payant pour les clients logeant à la résidence, à régler sur place.
- Possibilité de location d'un kit bébé ( 0 à 3 ans ) incluant un lit de bébé avec draps et une chaise haute : gratuit (sur demande à la réservation et selon disponibilité).
- Horaires d'accès à la piscine de l'espace marin pour les enfants : 12h30 à 14h30 et 18h-20h tous les jours et le dimanche après-midi de 12h30 à 20h.*
- Accès libre à la piscine extérieure (sous surveillance des parents)
*horaires susceptibles de modification par l'hôtel
- En voiture :
A9 Sortie n°41 Perpignan Nord, direction Le Barcarèes/les Plages puis Canet en Roussillon / Canet Sud.
- En train :
Informations SNCF au 36 35.
- En avion :
Direction St Cyprien à 15 minutes de l'aéroport international de Perpignan - Rivesaltes
Cure Remise en Forme
Profitez d'une cure de 6 jours : Remise en Forme
Au programme : 4 soins / jour pendant 6 jours..
L'accès à l "Espace Marin" (Piscines intérieures et extérieures, sauna, Hammam, salle de Fitness) est inclus.
Possibilité de nuits supplémentaires.
Pour vos enfants, l'hôtel met à votre disposition un club Play pour les 3 à 11 ans, et le Studio 17 pour les adolescents de 12 à 17 ans, avec de nombreuses activités. Service de babysitting possible sur réservation à l'avance et avec supplément.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.