Circuit Les villes impériales (Circuit Privatif)

Maroc, Marrakech

offre temporairement indisponible

FRAM

Le Maroc est une destination agréable toute l'année. Le Royaume invite à la découverte de son patrimoine culturel aux multiples facettes. Une diversité de paysages incroyables : vallées verdoyantes et magnifiques canyons composent la région du Rif et la façade méditerranéenne, tandis que la côte atlantique est marquée par une succession de falaises de grès et de plages immenses. L'hospitalité des marocains n'est pas une légende, elle est culturelle, pendant votre séjour vous serez certainement sollicité à partager un thé à la menthe. Les villes impériales du Maroc sont les villes désignées en tant que capitale, à différentes époques par différents monarques issus des dynasties marocaines : Idrissides, Almoravides, Almohades, Mérinides, Saadiens et Alaouites. Le Maroc compte quatre villes impériales : Fès, fondée par le sultan Idrisside Idris Ier, Marrakech, fondée par le sultan almoravide Youssef Ibn Tachfin, Rabat, fondée par le sultan almohade Abd al-Mumin, Meknès, fondée au XIe siècle par la dynastie des Almoravides sous le règne du sultan alaouite Ismaïl ben Chérif. Nous vous proposons un programme idéal, avec des rencontres surprenantes au cœur de médinas ancestrales, des panoramas variés, des couleurs et des odeurs dépaysante. En quête d'authenticité, de culture et de soleil, nul besoin de partir très loin pour faire un beau voyage, l'évasion est à la portée de tous ! CIRCUIT PRIVÉ Vous souhaitez réaliser ce circuit avec votre famille ou vos amis, ou même en couple, n'hésitez plus et embarquez pour ce circuit inoubliable au Maroc !

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Logement

Hôtels (ou similaires) :

MARRAKECH : Wazo 4*, Kasbah Mogador 4*, Les Idrissides 4*
FÈS : Atlas Volubilis 4*, Escale 4*, Mounia 3*
MEKNÈS : Transatlantique 4*, Le Rif 4*, Tafilalet 4*
CASABLANCA : Suisse 4*, Oum Palace 4*, Prince de Paris 4*

Hôtels (ou similaires) à partir du 31/10/19 :

MARRAKECH : Hôtel Mogador Gueliz 4*
FÈS : Hôtel Menzeh Fès 4*
MEKNÈS : Hôtel Prince de Paris 4*

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

  • Privatisé à partir de 2 personnes
  • Gastronomie marocaine
  • Sites classés UNESCO
  • Richesses culturelles

Tarifs & disponibilités


Formule Départ de Période Durée Promo Prix Réservation
sans transport temporairement indisponible

-

À découvrir aussi

D'autres offres qui pourraient vous intéresser.