Pour les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide 6 mois après la date de retour. Aucun tampon israélien ne doit figurer sur le passeport. L'obtention du VISA est obligatoire, payant (environ 56 USD, prix susceptible d'évolution) et à votre charge (non compris dans le forfait touristique). Le VISA peut être individuel ou collectif en fonction du nombre de participants. Merci de vous charger des formalités auprès des autorités consulaires pour obtenir le visa avant le départ.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
Au moment de la réservation merci de fournir les informations passeports suivantes : nom de famille, prénom, date de naissance, numéro de passeport, date d'émission et d'expiration du passeport, nationalité.
Merci de transmettre également, au plus tard 45 jours avant le départ, une photocopie lisible de passeport. Pour plus d'informations concernant les modalités d'obtention du visa, veuillez vous référez aux sites suivants : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/jordanie/ et https://www.action-visas.com/Information/visa-Jordanie.
Durant votre circuit, vous serez logés en hôtels 4* (normes locales).
Ci-dessous logements possibles ou équivalents, à titre indicatif et sous réserve de modification :
AMMAN : Hôtel le Vendome, Imperial ou Mena Tyche 4* (normes locales) ou similaire
PETRA : Hôtel Grand View, Sella Hotel ou Petra Guest House 4* (normes locales) ou similaire
En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.
Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalents.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une piscine adaptée, des activités, un mini-club et un ado-club pendant les vacances (jeux vidéos, babyfoot, billard, shooting photo, etc...).
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.