Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. Les touristes munis d'un billet aller/retour peuvent obtenir un visa de 90 jours à l'arrivée dans les aéroports. Ce visa peut éventuellement, après paiement d'une taxe, être renouvelé auprès de la Direction des Étrangers (Direccion de Extranjeria).
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
IMPORTANT : En cas de transit par les Etats-Unis, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis. Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrées et de sortie des Etats-Unis.
Durant votre séjour vous serez logés en hôtels 3* ( normes locales).
Ci-dessous logements possibles ou équivalents, à titre indicatif sous réserve de modification :
BOGOTA : Hôtel BH Bicentario 3* (normes locales) ou similaire
VILLA DE LEYVA : Hôtel Meson de los Virreyes 3* (normes locales) ou similaire
BOGOTA : Hôtel La Bohème 3* (normes locales) ou similaire
ARMENIA : Hacienda Combia (ferme cafetière) ou similaire
CARTHAGENE : Hôtel Don Pedro de Heredia 3* (normes locales) ou similaire
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour vos enfants, l'hôtel met à votre disposition The Kids Club (4 à 14 ans) : cours de cuisine, cours de swahili, parties de volley-ball.
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Cure Thalasso Liberté 12 Soins + Accès
Votre formule "LIBERTE" inclut 12 soins (2 massages relaxants, 1 hydromassage sensoriel et 9 soins de thalassothérapie) + l'accès illimité à l'Espace Fitness (bassin de relaxation à l'eau de mer chauffée à 34° + Club Fitness).
Formule avec soin
Séjour 1 nuit - Cure 1 soin de 30 mn
ou
Séjour 2 nuits - Cure 2 soins de 30 mn
ou
Séjour 3 nuits - Cure 3 soins de 30 mn
+ Accès illimité à l'Espace Zen "O Spa"
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.