Phuket en Thaïlande pourrait accueillir les voyageurs sans quarantaine dès le 1er juillet

Selon le plan de marche annoncé par le Tourism Authority of Thailand, Phuket pourrait s’ouvrir sans quarantaine aux voyageurs vaccinés dès le 1er juillet 2021. Pour les réceptifs thaïlandais à l’arrêt depuis plus d’un an en raison de la crise liée au covid-19, ces annonces sont porteuses d’espoir. Ils attendent désormais le détail des modalités et surtout l’officialisation du plan de réouverture des frontières par les autorités.

[…] La Thaïlande n’est pas le seul pays de la zone à se pencher sur une réouverture : « Tout le monde attend de voir chez les pays voisins ce que le royaume va annoncer » explique Jean-Baptiste Richard.

« Tous les pays d’Asie du Sud-Est s’inscrivent dans cette tendance » poursuit Edouard George « Laos, Vietnam, Cambodge et Thaïlande… travaillent sur des actions communes afin d’unifier cette réouverture, même si la Thaïlande reste un peu le chef de file ».

Lire la suite de l’article publié le 14 Avril 2021 : https://www.tourmag.com/Covid-19-Thailande-Phuket-pourra-t-elle-accueillir-des-voyageurs-vaccines-et-sans-quarantaine-des-cet-ete_a108269.html


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder