Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Pour les séjours de moins de trois mois, un visa d'entrée et de séjour payant est obligatoire. Il peut être délivré à l'arrivée à l'aéroport. Ce visa dit de non-immigration n'est ni prorogeable ni transformable en visa de long séjour et ne donne pas droit à l'exercice d'une activité rémunérée.
Il est recommandé aux doubles nationaux franco-malgaches de se munir de leur passeport français lorsqu'ils quittent le territoire malgache. En effet, les autorités aéroportuaires de Madagascar exigent, lors de l'embarquement d'un vol à destination de la France métropolitaine ou de La Réunion, que les passagers français présentant un passeport malgache soient munis d'un visa (même en cas de production d'une carte nationale d'identité française).
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ .
Une taxe touristique de 10 euros doit être versée par tout étranger entrant à Madagascar.
SANTE : La mise à jour pour la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est indispensable.
ASSURANCE : L'Ambassade de France à Madagascar recommande à tous les ressortissants français et européens de passage à Madagascar, de souscrire une assurance santé/rapatriement.
Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site internet France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/
L'hôtel possède 7 Lodges (54 m²) vue océan et une villa avec une décoration qui reflète le métissage culturel de Madagascar.
Durant votre séjour, vous serez logés en Lodge standard.
Tous les Lodges sont équipés de :
- 1 grand lit
- Salle de bain avec douche
- Moustiquaire
- Ventilateur
- Salon privé
- TV
- Coffre-fort
- Mini-bar (boissons en supplément)
- Nécessaire à thé
- Terrasse individuelle
Capacité maximum : 3 adultes
- Wi-Fi gratuit disponible dans les parties communes.
- Bureau d'excursions.
- Réception ouverte 24h/24
- Bibliothèque
L'hôtel Manga Sao Lodge propose des animations musicales autour du jazz, des musiciens malgaches réputés révéleront aux amateurs la richesse du répertoire malgache.
Chaque semaine, un pianiste professionnel de talent s'assied au grand piano blanc et joue pour les clients de l'hôtel un extrait célèbre du répertoire classique.
L'hôtel ne propose pas d'animation pour les enfants.
- Pas d'aire de jeux.
- Pas de coin piscine adapté (escalier à l'entrée, descente en pente douce).
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Formule | Départ de | Période | Durée | Promo | Prix | Réservation |
temporairement indisponible | - |
À découvrir aussi
D'autres offres qui pourraient vous intéresser.